Mélanie Dedigama en larmes : Elle réagit aux attentas du Sri Lanka

×
C'est un tragique évènement qui a eu lieu le 21 avril en Asie. Le Sri Lanka était victime d'attaques terroristes sur son sol et Mélanie Dedigama a tenu à faire connaître son ressenti sur les réseaux sociaux.

L’ancienne secrétiste est actuellement sur le tournage de la deuxième saison de La Villa, La Bataille des Couples, avec son chéri qu’elle a présenté il y a peu à ses abonnés.

Hélas, les attaques meurtrières qui ont eu lieu durant le week-end pascal dans plusieurs endroits du Sri Lanka et ont été revendiquées par l’état islamique, ont particulièrement affligé la jeune femme, dont le père est originaire de l’île.

Visiblement très touchée et en larmes, Mélanie Dedigama a utilisé Snapchat pour exprimer toute sa peine.

« On vit dans un gros monde de m**** »

Une partie de la famille de l’ex de Bastien Grimal réside à Colombo, la capitale du pays où trois hôtels de luxe ont été la cible des terroristes.

On vit dans un gros monde de m****. Il y a eu une explosion à Colombo, j’ai eu très peur que mon père et ma belle-mère aient eu quelque chose.

Si les siens se portent heureusement bien, c’est néanmoins en sanglotant que Mélanie Dedigama a apporté son soutien aux victimes et à leur famille.

Je suis en pensée avec toutes les personnes qui ont de la famille là-bas, toutes les personnes qui vivent là-bas, on vit dans un gros monde de m****.

Nos pensées vont également aux proches des victimes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !