Mélanie Dedigama amoureuse de Dylan Thiry ? Elle clashe violemment Fidji Ruiz !

×
Pour Fidji Ruiz, la haine de Mélanie Dedigama envers elle et son compagnon Dylan Thiry pourrait s’expliquer par l’amour secret qu’elle lui porte. Son ex-meilleure amie sort du silence et la tacle.

L’histoire d’amitié entre Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz est bel et bien terminée depuis que l’ex de cette dernière a avoué à Mélanie Dedigama qu’elle avait parlé dans son dos à plusieurs reprises.

Il ne semble désormais plus y avoir de retour en arrière possible. Alors qu’elles se livrent une véritable guerre dans La Bataille des Couples 2, les deux jeunes femmes ne cessent de s’envoyer des piques via les réseaux sociaux.

Récemment, Fidji Ruiz a répondu à une internaute qui avait déclaré penser que Mélanie Dedigama était secrètement amoureuse de Dylan tant elle ne cesse de parler de lui. Fidji Ruiz semblait alors, sans jamais l’affirmer, soutenir les propos de la jeune femme.

Elle a une haine extrême contre lui sans trop d’arguments […] Chelou…

Mélanie Dedigama tacle Fidji Ruiz sans ménagement

C’est via Snapchat que Mélanie Dedigama a décidé de répondre au sous-entendu de son ex-meilleure amie.

Je vois toutes vos captures d’écrans, ça me fait doucement rire parce qu’au fond on se demande qui parle de qui, qui un jour a kiffé sur qui, qui l’a mise à l’envers à qui, qui à parler mal de qui, qui se raconte une life qui n’est pas la sienne.

Plus virulente par la suite, elle a ajouté :

Pauvre victime que tu es, oui, je kiffe ton mec, tellement ! Non mais lol c’est une blague ou quoi ? La meuf c’est le déchet de la société, la plus grosse mythomane qu’on a jamais vu et son abruti de mec c’est lui qui était en kiffe sur moi mais c’est moi qui suis amoureuse de lui ? J’adore ! Non mais, si tu n’as que ça pour t’aider à aller bien mentalement chérie, continue !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :