Mélanie Da Cruz prend la pose avec Anthony Martial

Mélanie Da Cruz prend la pose avec Anthony Martial
Entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, c'est de nouveau l'amour fou ! Et ce ne sont pas les critiques sur les réseaux sociaux qui y changeront quelque chose !

Les erreurs du passé sont définitivement oubliées ! Mélanie Da Cruz a décidé de pardonner à Anthony Martial. Et pourtant, on peut dire que le couple était sérieusement dans l’impasse. Tout le monde s’imaginait que la jolie blonde quitterait le père de son fils.

Et pour cause, une vidéo montrant Anthony Martial en train de faire des avances à son ex-compagne Samantha a circulé sur la toile. Une vidéo qui a, sans aucun doute, fortement énervé la jeune maman. Mais après plusieurs semaines de réflexion, cette dernière a décidé d’offrir une nouvelle chance au footballeur.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial plus amoureux que jamais

Mélanie Da Cruz etAnthony Martial viennent même de se fiancer ! La jolie blonde a confirmé la nouvelle sur Snapchat en affichant très clairement sa bague de fiançailles. De nombreux internautes n’ont pas pu s’empêcher de critiquer l’attitude de la jeune femme qui, selon eux, serait beaucoup trop faible face à Anthony Martial. Mais les critiques, Mélanie Da Cruz s’en moque royalement !

Celle-ci vient même de poster un cliché sur Instagram sur lequel on peut la voir rayonner aux côtés de son chéri. Sachant qu’elle recevrait de violentes remarques dans les commentaires, la jeune femme a pris le soin de les désactiver…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !