MELAA4 : Illan pousse un coup de gueule contre Sam Zirah !

MELAA4 : Illan pousse un coup de gueule contre Sam Zirah !
Illan est très remonté contre Sam Zirah et l'a bien fait savoir à sa communauté en publiant une story Instagram.

Illan Castronovo s’est fait connaître il y a deux ans, lors de la première saison de l’émission 10 Couples Parfaits, diffusée sur TFX. Très séducteur et compétiteur, le jeune homme de 25 ans a par la suite participé à plusieurs autres programmes de télé-réalité.

Mais depuis la diffusion de la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, Illan commence à devenir l’un des candidats les plus détestés des internautes. De plus, les autres participants de l’aventure n’ont pas hésité à le clasher sur les réseaux sociaux, dénonçant une attitude très désagréable. L’ex de Vanessa Lawrens a toujours pris soin de répondre à ses détracteurs, avec plus ou moins de tact. Et c’est à présent le youtubeur Sam Zirah qui est dans le collimateur du jeune homme.

« Il essaye de salir mon image »

Illan est en effet très en colère contre Sam Zirah, qu’il accuse de vouloir le faire passer pour une mauvaise personne. Le candidat accuse le youtubeur de forcer ceux qui l’ont côtoyé de parler de lui en des termes désobligeants. Toujours selon Illan, le blogueur use de titres provocateurs pour ses vidéos d’interviews afin de le rabaisser. Un acharnement qui l’a poussé à répliquer dans une story Instagram :

Ce qui me dérange, c’est que dans chaque titre, il y a quelque chose de rabaissant, qui ne me met pas en valeur alors qu’au final, quand tu regardes l’interview, il n’y a aucun rapport avec moi. Il est toujours contre moi et essaye de m’enfoncer. Il force les gens à parler de moi, il m’invente des trucs. Et moi, je n’ai absolument rien contre ce mec-là, je ne sais pas pourquoi il essaye de salir mon image.

Mécontent, l’ancien meilleur ami de Sebydaddy ajoute qu’il ne répondra plus jamais aux questions de Sam Zirah :

C’est terminé. De ma vie, je ne refais jamais une interview avec ce blogueur parce qu’en fait, ça se retourne contre moi. Et toutes celles que j’ai faites avec lui, je vais les faire supprimer de Youtube.

Un message clair qui devrait peut-être trouver réponse dans les prochains jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !