MELAA : Sarah Lopez anorexique ? Elle sort du silence !

×
Nombreuses sont les candidates de télé-réalité jugées sur leur physique. Sarah Lopez en sait quelque chose puisque plusieurs internautes affirment qu’elle serait anorexique.

Être candidate de télé-réalité, c’est avant tout s’exposer aux jugements des téléspectateurs et surtout des internautes. Sarah Lopez en a, une fois de plus, fait l’amère expérience. En effet, sous nombreuses de ses photos Instagram, la petite amie de Jonathan a pu voir plusieurs commentaires pointant du doigt sa fine silhouette.

Certains internautes n’ont pas hésité à affirmer que Sarah Lopez serait même anorexique. La jeune femme qui vient de participer à l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers, a tenu à mettre les choses au clair.

« Je ne suis pas anorexique »

C’est sur son compte Snapchat que Sarah Lopez a déclaré :

Que vous disiez que je suis trop maigre, il n’y a pas de problème. Je suis très bien dans mon corps, personnellement tout va bien donc c’est pour ça que je laisse les commentaires comme ça sans problème. Par contre que vous disiez : « ouais tu es anorexique », je ne rigole pas avec ça.

Elle a ajouté :

L’anorexie c’est une maladie. Il y a des gens qui se battent jours et nuits contre cette maladie. […] Non je ne suis pas anorexique, non je ne suis pas malade. J’ai juste perdu du poids en participant à Moundir. Je reprends du poids petit à petit…

Sarah Lopez a affirmé qu’elle supprimera tous les commentaires parlant d’anorexie avant de déclarer apporter son soutien à ceux qui sont véritablement touchés par cette maladie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !