MELAA : Clashé par Illan et Sébastien, Greg répond !

×
Suite au dernier épisode diffusé de “Moundir et les Apprentis Aventuriers 4”, Illan et Sébastien ont décidé de dire tout ce qu’il pense sur Greg, le marseillais.

Cette année, Moundir et les Apprentis Aventuriers a tapé fort pour cette quatrième saison avec un casting alléchant. Anthony Alcaraz, Marvin Tillière, Maeva Ghennam, Greg, Illan ou encore Sébastien.. voilà qui promet une aventure riche en rebondissements. Entre épreuves sportives, survie et stratégies, certains découvrent avec stupeur les manigances montées durant le tournage de l’émission. La preuve avec la trahison de Greg, le marseillais envers Illan et Sébastien.

Greg, le stratège

Pour gagner, il est nécessaire de monter une stratégie même s’il faut trahir ces “amis”. En s’alliant à Greg, Illan et Sébastien ont découvert que le marseillais les avait trahis dans le dernier épisode diffusé et n’ont pas hésité à réagir sur Snapchat.

Là, grosse grosse déception de Greg ! Avec Seb, on faisait toujours des stratégies à deux pour aller au bout… À chaque fois il se passait des choses et on devait tout recommencer, c’était relou. Mais en fait c’est Greg qui foutait la m**** ! C’est abusé, je n’y crois pas ! (…) Greg, tu es un traître ! Heureusement que tu avais Maeva dans ta team et qu’on la kiffait, sinon tu sautais ! Vu comment t’es nul en épreuves en plus… Dis merci à Maeva !

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir le marseillais qui a affirmé ne pas être ami avec Sébastien.

Je viens de voir la vidéo de Seby Daddy et Illan, mais en vrai c’est l’hôpital qui se fout de la charité… C’est ça qui me fait rire ! Seb et lui ont été les plus stratèges de cette aventure, et ils sont là à me faire passer pour celui qui foutait la m****. Sébastien je vais te dire un truc… Je ne t’aime pas et je ne t’aimerais jamais déjà de 1 pour commencer, et ensuite oui heureusement qu’il y avait Maeva ! Moi je ne parlais pas avec toi, tu branchais mon ex. Illan je n’avais rien contre toi mais c’était un jeu, à un moment on a tous joué, vous avez voulu faire les stratèges et vous vous êtes faits prendre à votre propre jeu.

Voilà ce qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !