Invités à visiter les locaux de Medespoir qui se trouvent en Tunisie, Julien Tanti et Manon Marsault se sont confiés sur leur vie privée ainsi que leurs futures opérations de chirurgie esthétique.

Opérations, mariage... ils disent tout !

Le leader du tourisme médical en Tunisie, a invité quelques Marseillais à venir découvrir sa clinique Medespoir. L'occasion pour les candidats de télé-réalité de discuter avec les patients ainsi qu'avec l’équipe médicale. Une visite rythmée de fous rires mais aussi d'interviews. Manon Marsault et Julien Tanti se sont donc prêtés au jeu des questions-réponses. Interviewé par Aicha Othman, présentatrice vedette de show télévisés en Tunisie, le couple a premièrement fait part de ses préjugés sur la chirurgie esthétique en Tunisie.

Honnêtement je m'attendais à ce que soit moins bien qu'en France, vu que c'est moins cher, on se disait que c'était moins bien. Et finalement c'est comme en France et c'est même mieux des fois.

Explique Manon.

La candidate des Marseillais, connue pour ses multiples opérations de chirurgie esthétique a d'ailleurs fait une liste de toutes les opérations qu'elle a subies.

J'ai été la première à assumer. J'ai fait des prothèses mammaires, des prothèses fessier, et puis j'avais fait à l'époque une liposuccion et là j'ai fait une facette dentaire. J'aimerais refaire mes prothèses mammaires car ça va faire bientôt 10 ans que je les ai, et il faut les refaire tous les 10 ans.

De son côté, Julien Tanti a avoué vouloir faire une liposuccion, et ce malgré les internautes qui le jugent trop maigre.

Moi j'ai envie de me laisser tenter par une liposuccion pour essayer d'avoir les abdos que j'avais à mes 20 ans, mais c'est pas sur car j'ai peur de tout. C'est sur à 99,9 % ce que ce serait ici si je devais la faire.

Les amoureux ont d'ailleurs donné quelques détails sur leur mariage qui se déroulera très prochainement : "On est en plein préparatif pour le mariage. Ça se passera sur 3 jours et c'est au printemps prochain".