Martika Caringella enceinte ? Les internautes interloqués par un détail

Martika Caringella enceinte ? Les internautes interloqués par un détail
Les rumeurs vont bon train concernant Martika, l'ex de Julien Guirado. Il se murmure en effet que la jolie brune serait enceinte. Et un détail sur une photo Instagram vient d'en rajouter une couche...

Martika Caringella serait-elle enceinte ? C’est en tout cas ce qu’aurait confié Magali Berdah à certains blogueurs, qui ont immédiatement partagé l’information sur les réseaux sociaux.

La jolie brune serait déjà enceinte de quatre mois si l’on en croit ces rumeurs. Mais alors, comment fait-elle pour cacher son baby bump si tel est le cas ? Une récente photo postée sur Instagram soulève bien des interrogations : Photoshop ferait-il des miracles ?

Martika utilise-t-elle un logiciel de retouche pour camoufler son ventre ?

En effet, ce 11 juillet, Martika a posté une photo d’elle vêtue d’une petite robe blanche. Mais un détail a attiré les regards.

En observant de près, on découvre qu’il manque un bouton sur la robe en question, comme si la photo avait été retouchée au niveau du ventre de la principale intéressée.

Et certains internautes ne se privent pas de faire des remarques sur cette supposée grossesse cachée.

On voit bien le gros bidou

Bientôt un bébé trop hâte

Peut-on lire.

Pour l’heure, Martika garde le silence concernant les rumeurs qui circulent à son sujet. Pourtant, elle n’a jamais caché son envie de maternité.

Je n’ai jamais eu autant envie de fonder une famille… Je souhaiterais vraiment réaliser ce vœu dans les deux prochaines années !

A-t-elle récemment avoué à nos confrères de Public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !