Martika Caringella : Elle explique pourquoi elle fait une croix sur la télé-réalité

Martika Caringella : Elle explique pourquoi elle fait une croix sur la télé-réalité
Après le « Bachelor », Martika Caringella a enchaîné les tournages de télé-réalité. Mais désormais, la jeune femme a décidé d’en arrêter là. Explications.

Si Martika Caringella a participé à la première saison de L’île des vérités en 2011, c’est dans le Bachelor en 2014 qu’elle s’est vraiment fait remarquer. Par la suite, elle a enchaîné sur les deux premières saisons de La Villa des Cœurs Brisés en passant par Moundir et les Apprentis Aventuriers ainsi que Les Marseillais VS Le Reste du Monde.

Oui, Martika Caringella a fait pas mal d’émissions et avait même pu rencontrer l’amour en la personne de Julien Guirado. Leur relation tumultueuse n’a malheureusement pas tenu mais tout cela est désormais loin derrière la belle. Cette dernière vit maintenant le bonheur parfait dans les bras de son nouveau chéri Umberto Torretto.

Elle souhaite fonder une famille

Après avoir participé à Un dîner Presque Parfait, Martika Caringella sera de retour à la télévision le vendredi 12 avril à 21h dans Norbert commis d’office sur 6Ter. Vous l’aurez compris, nous sommes donc loin de la télé-réalité.

Mais va-t-on la revoir dans ce genre télévisuel ? Il semblerait bien que la réponse soit non comme elle a pu le confier à Télé Star.

J’ai bien réfléchi et je ne veux plus du tout faire de télé réalité. J’ai 29 ans, on a envie de construire une famille. J’ai fait de la télé-réalité plus jeune, c’était de belles expériences mais j’ai évolué. De plus, j’ai pas mal de projets et je n’ai plus le temps de partir en tournage. Je ne peux plus être coupée du monde, j’ai besoin d’avoir accès à mon téléphone et mes mails.

Martika Caringella affirme vouloir se marier avec son compagnon de 26 ans, italien tout comme elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !