Martika Caringella amoureuse et prête à devenir maman ?

Martika Caringella amoureuse et prête à devenir maman ?
Après son histoire avec Julien Guirado, Martika Caringella a réussi à retrouver l’amour dans les bras d’un homme inconnu du grand public. Mais serait-elle prête à sauter le pas avec lui et devenir maman ?

Martika Caringella a connu une relation passionnelle avec Julien Guirado. Malheureusement celle-ci n’a pas su durer. Se sentant responsable de cette séparation, Julien s’en est donc beaucoup voulu. Cependant, la jeune femme est loin de se lamenter sur son sort, au contraire. Depuis sa rupture avec l’ex de Vanessa Lawrens, la belle brune pense avoir trouvé la perle rare.

De nouveau en couple, elle a succombé au charme d’un inconnu du grand public puisqu’il s’agit tout simplement de son voisin rencontré en bas de chez elle. Et si leur relation est amenée à se poursuivre, il se pourrait que Martika Caringella envisage de porter ses enfants !

Martika Caringella : « C’est mon double et je n’ai jamais connu ça ! »

Dans une interview accordée au magazine Public, Martika Caringella s’est confiée sur ses envies de maternité.

J’ai jamais autant eu envie de fonder une famille… je souhaiterais vraiment réaliser ce vœu dans les deux prochaines années !

Elle en a alors profité pour exprimer tout l’amour qu’elle porte à son nouveau compagnon.

Mon chéri est le premier à me soutenir, on est tellement complice, on se fait confiance… c’est mon double et je n’ai jamais connu ça !

Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de la jeune femme pour se rendre compte que l’amour fait de nouveau partie intégrante de sa vie.

Martika Caringella amoureuse et prête à devenir maman ?
Martika Caringella amoureuse et prête à devenir maman ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !