Marlène Duval : L’ancienne candidate du Loft évoque les rumeurs de prostitution dans la télé-réalité

Marlène Duval : L’ancienne candidate du Loft évoque les rumeurs de prostitution dans la télé-réalité
Deux ans après les révélations de Jeremstar sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité, Marlène Duval, ancienne candidate de "Loft Story 2", évoque les rumeurs.

Ce n’est plus un secret pour personne, le milieu de la télé-réalité et celui de la prostitution seraient liés. En effet, en 2017, le blogueur Jeremstar l’avait dénoncé provoquant une véritable tempête médiatique.

Ce dernier était alors allé plus loin, allant jusqu’à interviewer une ancienne candidate de télé-réalité pour C8. En gardant son anonymat, elle a confirmé que « la télé-réalité était devenue un catalogue de prostituées ». Elle avait déclaré :

Il y a la mère maquerelle, cette candidate qui travaille depuis plusieurs années dans ce milieu-là. Dès qu’il y a une petite nouvelle recrue de télé-réalité plutôt sexy, elle la recrute pour la vendre et prendre des commissions.

Plusieurs noms avaient alors circulé sur le net… et nombreux sont les candidats de télé-réalité à être sortis du silence. De retour sur le devant de la scène, la chanteuse de 37 ans s’est également exprimée sur le sujet.

Marlène Duval ne se sent pas concernée

Après sa sortie de Loft Story 2 en 2002, Marlène Duval a connu un véritable succès avec sa reprise du titre Un enfant de toi en duo avec Phil Barney. Par la suite, elle s’est faite bien plus discrète, faisant fructifier son argent. Mais aujourd’hui, elle revient sur le devant de la scène avec son single Emmène-moi.

Elle a alors été amenée à prendre la parole sur le scandale entourant l’escorting au sein de la télé-réalité, par nos confrères de Télé Star.

Personnellement, pour moi, tout ça n’a pas de… Je ne me sens pas concernée. Je ne me suis pas sentie concernée.

Que pensez-vous du retour médiatique de Marlène Duval ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !