Manon Marsault partage un cliché avec la fille de Carla Moreau : un détail interpelle les internautes

Manon Marsault partage un cliché avec la fille de Carla Moreau : un détail interpelle les internautes
Manon Marsault a rendu visite à Carla Moreau, qui vient tout juste de donner naissance à une petite fille nommée Ruby. Mais le cliché de cette rencontre a interpellé les internautes.

Ce premier octobre, Carla Moreau est devenue maman pour la première fois. Elle a mis au monde une petite fille que son compagnon Kévin Guedj et elle ont choisi d’appeler Ruby. Un bébé que de nombreux candidats des Marseillais sont allés visiter, à l’instar de Manon Marsault. Et pourtant, la femme de Julien Tanti et Carla Moreau jadis amies ont connu quelques tensions auparavant.

Or, il semblerait que maintenant, les jeunes femmes soient de nouveau copines. Pour la naissance de Ruby, Manon Marsault avait même réagi sur snapchat et souhaité la bienvenue à la fillette.

Je tiens à féliciter encore une fois Carla et Kevin. La petite Ruby, elle est vraiment magnifique (…) Il n’y a pas de mot tellement elle est belle.

Quand tata Manon rencontre Ruby

Ce 3 octobre, Manon Marsault a partagé un cliché sur son compte Instagram, preuve que la hache de guerre est bel et bien enterrée entre elle et Carla Moreau. En effet, elle a rendu visite au bébé et immortalisé le moment. Sur cet adorable cliché, on voit la candidate de télé-réalité donner le biberon à Ruby. En légende, elle a une fois de plus félicité les jeunes parents.

Je vous félicite encore une fois Carla Moreau et Kévin Guedj pour cette petite merveille 😍👼🏼 petite princesse Ruby, tellement belle, précieuse et gracieuse ❣️❣️

Ce cliché a attendri les internautes. En seulement une heure, la photo a été likée plus de 100.000 fois. Les abonnés de la jeune femme ont cependant remarqué un détail : la tignasse du bébé. Bon nombre d’entre eux ont été surpris de constater que Ruby avait déjà beaucoup de cheveux.

La touffe de cheveux j’adore ❤️

Elle aura de beaux et longs cheveux.

Wouaaaah les cheveux trop beaux.

Elle et magnifique hoholalala les cheveux !

Pour le moment, c’est bien le seul détail de l’anatomie de la petite fille que l’on peut voir. En effet, son visage est pour le moment toujours dissimulé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !