Wafa fait assurément partie des personnages les plus marquants de l'émission Koh Lanta. Avec son tempérament volcanique et sa force physique, la jeune femme était allée très loin dans l'aventure puisqu'elle avait réussi à atteindre l'épreuve des poteaux... Quelques années plus tard, c'est dans l'émission Friends Trip qu'on l'a retrouvée. Puis, dans la Bataille des couples saison 2 ! C'est désormais dans le nouveau programme de TFX qu'on peut l’apercevoir : Mamans et célèbres. Eh oui, Wafa est l'heureuse maman de deux petites filles : Manel, née d'une précédente union et Jenna, fruit de son amour avec son chéri actuel, Oliver.

Wafa se confie sur sa vie de famille

Interrogée récemment par nos confrères de Pure People, la candidate de télé-réalité a fait de touchantes confidences sur sa vie de famille :

Je suis une vraie maman poule et je n'ai pas du tout les mêmes dialogues que ceux que je peux avoir dans la télé-réalité. Je suis très stricte et très à cheval sur l'éducation. Je dirais même que je suis un peu militaire...

La jeune femme est également revenue sur ses débuts difficiles en tant que maman et plus particulièrement quand elle s'est séparée du papa de sa fille Manel :

Quand je me suis séparée de mon mari, j'ai tout recommencé à zéro. Je suis partie avec ma fille. J'ai fait deux boulots, je travaillais du matin au soir.

Celle-ci s'est également laissée aller à quelques confidences sur la demande en mariage de son amoureux :

Au début, il m'a dit qu'on allait à New York, puis il a changé d'avis et m'a emmenée à Marrakech. J'étais un peu déçue, car je connais par cœur cette ville, c'est chez moi ! Donc il m'a emmenée dans le désert, en sachant que je n'avais jamais fait le désert marocain. (...) Il m'a emmenée au sommet d'une dune, c'était magnifique.

Le mariage aura lieu au mois de septembre prochain à Toulouse. Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés !