Maeva Ghennam en a assez. La nouvelle recrue des Marseillais a tenu à montrer qu’elle était tout à fait contre le comportement des filles faciles. Celle qui a récemment clashé Nabilla Benattia, a déclaré sur Snapchat :

Il y a un truc que je ne comprends pas et que je ne comprendrai jamais, c’est les filles faciles, les p*tes. Je ne vous aime pas, je ne vous comprends pas. Moi je ne comprends pas comment tu peux coucher avec un mec que tu ne connais pas, que tu n’aimes pas, que tu ne connais que depuis deux heures. Parce que soit il a de l’argent, soit il est connu, soit il t’a payé un verre.

Maeva Ghennam rappelle pourquoi les organes reproducteurs s’appellent des « parties intimes »

La jeune femme a ajouté :

Je ne comprends pas comment on peut donner ses fesses alors que tu n’aimes pas le mec, tu n’as pas de sentiment.  En bas, ça s’appelle des parties intimes. Tu donnes à une personne que tu aimes.

Celle que nous retrouverons prochainement sur W9 dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3 a terminé en disant :

Moi la vérité dans ma vie j’ai vu des trucs de fou. En soirée des filles qui ne  connaissent pas les mecs, parce qu’ils posent des bouteilles elles viennent et elles twerkent sur eux ! Déjà d’où tu twerkes sur un mec en boîte de nuit devant les gens. Où ça s’est vu ça ?! ou alors tu rentres avec un mec et tu fais des partouses ! Ce n’est pas normal ! Moi je ne les comprends pas les filles comme ça !

Qu’en pensez-vous ?