#MadMag : Vincent et Hillary de nouveau en couple ?

#MadMag : Vincent et Hillary de nouveau en couple ?
Le 10 mai, Aymeric Bonnery a annoncé dans le "Mad Mag" que Vincent et Hillary issus du programme les Ch’tis seraient de nouveau en couple !

Dans la télé-réalité on se sépare aussi vite qu’on s’est mis en couple. Et ce n’est certainement pas Vincent et Hillary qui nous dirons le contraire. Séparés depuis plusieurs mois après une histoire d’amour de 3 ans, ces deux-là auraient « remis le couvert » comme le disait si bien Aymeric Bonnery le mercredi 10 mai sur le plateau du Mad Mag.

UNE NOUVELLE CHANCE ?!

L’ex-chroniqueur de C8 a donné cette information en exclusivité sur le plateau animé par Ayem Nour. Un scoop qui a laissé certains internautes un peu sceptique. Après tout ce qui a pu se passer depuis leur rupture, cela paraissait un peu gros. En effet, à chaque interview, ils ne cessent de dire qu’ils ne sont qu’amis et que plus jamais ils ne se remettraient ensemble.

Au passage, nous rappelons que le plus affecté dans cette relation était Vincent alias Shogun ! Celui qui vient de faire une arrivée mouvementée dans Les Anges n’avait d’yeux que pour la belle Hillary. Puis après sa rupture il a tenté à nouveau de trouver l’amour dans la dernière édition des Princes de l’amour… en vain.

Espérons néanmoins que cette fois-ci sera la bonne pour le couple, parce qu’il faut l’avouer… il sont très mignons ensemble !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.