#MadMag : Pourquoi Aymeric Bonnery a fondu en larmes en direct ?!

#MadMag : Pourquoi Aymeric Bonnery a fondu en larmes en direct ?!
Le 12 octobre, Jazz et son compagnon devaient être invités dans le "Mad Mag". Ces derniers ont annulé leur présence, ce serait à cause d’Aymeric Bonnery !

Aymeric Bonnery n’était pas en très grande forme le 12 octobre sur le plateau du « Mad Mag ». En cause ? Un article peu élogieux de Jeremstar expliquant qu’à cause du chroniqueur, Jazz et son compagnon, initialement prévus comme invités du « Mad Mag » ce jour, annulaient leur présence. Si la chaîne a réussi à trouver une alternative pour que le fauteuil des invités ne reste pas vide, ils n’ont néanmoins pas su soulager le beau Aymeric Bonnery.

UN ARTICLE MENSONGER ?!

Dans l’article de Jeremstar, on y apprend entre autres qu’Aymeric Bonnery aurait eu des propos totalement déplacés contre Jazz expliquant qu’il se la « taperait bien » qu’elle soit enceinte ou non. Aymeric Bonnery a souhaité se défendre à l’antenne. Malheureusement pour lui, ses explications ne parlaient pas du tout aux téléspectateurs. Aymeric a tenté d’expliquer que ce qu’il y avait dans cet article n’était que pur mensonge. Selon lui, cet article était complètement à charge, incohérent et lui aurait provoqué beaucoup de peine.

UN SIMPLE COUP DE BUZZ ?

Après avoir expliqué qu’il était déçu que Jazz et son compagnon ne soient pas sur le plateau du « Mad Mag », Aymeric Bonnery a pris la décision de quitter le plateau pour ne plus y revenir jusqu’au lendemain. Ça sent un peu le coup de buzz…. En même temps, niveau audience c’est vrai que le « Mad Mag » a déjà fait mieux… Courage vous y arriverez !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.