Maddy Burciaga et GMK séparés ? Des indices troublants !

Maddy Burciaga et GMK séparés ? Des indices troublants !
Depuis quelques mois, Mady Burciaga s'affiche folle amoureuse de GMK, un youtubeur spécialiste automobiles. Mais depuis quelques jours, certains se demandent si leur histoire n'est pas déjà finie.

Blessée par sa rupture avec Vincent Queijo, Maddy a mis plusieurs mois avant de retrouver l’amour. Jusqu’à ces dernières semaines, où la jolie blonde a commencé à se montrer très proche de GMK, un célèbre youtubeur. Le vidéaste apparaissait souvent dans les stories de la jeune femme et le couple n’a eu d’autre choix que d’officialiser sa relation. Maddy semblait très éprise de son chéri, au vu de la déclaration d’amour qu’elle lui a faite sur Instagram :

Toi et moi… 5 ans que je te connais pour au final me rendre compte que c’était une évidence… Mon homme, mon confident. J’ai enfin trouvé un homme, un vrai, avec qui je peux partager 100% de mon quotidien, qui prend soin de moi, me protège, me tire vers le haut chaque jour, me fait rire à en pleurer…

Cependant, la récente activité de l’ancienne candidate des Anges sur les réseaux sociaux laisse penser que cette histoire d’amour ne serait plus d’actualité

Crise passagère ou vraie rupture ?

Certains détails significatifs ont fait réagir les internautes, qui se demandent si Maddy ne serait pas redevenue célibataire.

Pour commencer, elle s’est accordée quelques jours de vacances à Dubaï entre amis et n’a mentionné à aucun moment son petit-ami dans ses stories. De plus, la plupart des photos où ils apparaissaient en couple sur leurs comptes Instagram a été supprimée du réseau.

Alors, serait-ce déjà la fin de leur histoire d’amour ?

Les deux intéressés n’ont pour l’instant fait aucun commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,