LVDCB5 : Shanna Kress et Ayoub séparés : Ils s’écharpent sur les réseaux sociaux !

×
Shanna Kress pensait avoir trouvé l’amour en Ayoub dans « La Villa des Cœurs Brisés 5 ». Séparés, les deux ex se clashent sur la toile.

Les spectateurs n’ont pas encore eu la possibilité de voir ce couple se former qu’il fait déjà partie du passé. Shanna Kress et Ayoub se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Les deux candidats se sont mis en couple mais sont désormais célibataires.

C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme s’est d’abord exprimée en faisant comprendre que ça n’allait plus entre elle et sa dernière conquête qu’elle range dans la catégorie des « c*nnards ». D’après ses dires Ayoub aurait profité d’elle.

Tout ce que j’ai fait pour avoir zéro respect comme ça.

Le blogueur Aqababe a également balancé un audio de Shanna Kress dans lequel elle dézingue son ex, affirmant qu’elle payait tout lorsqu’ils étaient ensemble.

J’entends aujourd’hui qu’il dit qu’entre lui et moi il n’y a pas de compatibilité. Je suis choquée et écœurée de cette personne. […] Quand je me suis déplacée jusqu’en Suisse (ndlr : où Ayoub vit), là la compatibilité elle y était. Quand je payais tout, la compatibilité elle y était. Quand tu me baisa*s, tu disais qu’au lit ça se passait bien, la compatibilité elle y était…

Elle ajoute ne pas avoir été rassurée par Ayoub alors qu’il était sorti depuis plusieurs heures sans rien mettre sur les réseaux sociaux. Le blogueur Aqababe affirme qu’après sa rupture, Shanna Kress aurait contacté son ex Adrien Laurent.

Ayoub sort du silence et revient sur sa rupture avec Shanna Kress

C’est via sa story Instagram que le jeune Ayoub est revenu sur cette histoire. Il affirme avoir été sincère de A à Z avec Shanna.

J’avais une vision avec elle. Je voulais la monter haut. J’avais plein de projets pour elle. Je voulais changer son style vestimentaire. Je lui faisais des massages, je ramenais des fleurs. Elle veut passer pour la fille sainte mais vous ne savez pas ce qu’elle fait. Elle me piquait des crises de jalousie de malade.

Ayoub affirme avoir accepté beaucoup de choses mais qu’il n’a pas à « subir » le passé de Shanna Kress. Il déclare qu’il était simplement avec des potes lorsque Shanna Kress lui a demandé de la rassurer en lui envoyant une vidéo des personnes avec qui il était à ce moment précis.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,