LVDC5 : Tyla et John reviennent sur l’après-tournage de L’Île de la Tentation

LVDC5 : Tyla et John reviennent sur l’après-tournage de L’Île de la Tentation
Ceux que l'on avait découverts dans la dernière saison de L'Île de la Tentation sont aujourd'hui au casting de La Villa des Cœurs Brisés 5. À cette occasion, Tyla Sanchez et Jonathan Hirbec ont fait quelques confidences.

Alors qu’ils avaient choisi de repartir séparément à l’issue du tournage de L’Île de la Tentation, Tyla Sanchez et Jonathan Hirbec ont fait leur retour en couple dans La Villa des coeurs brisés 5. Lors de leur précédente aventure, Tyla en avait beaucoup voulu à son compagnon de s’être laissé séduire par une tentatrice, qui de son côté lui reprochait à peu près la même chose. S’ils ont décidé de prendre des chemins différents depuis la plage, Tyla et John se sont cependant retrouvés à l’aéroport où ils ont pu s’expliquer hors-caméras.

Après le tournage, nous nous sommes croisés à l’aéroport et inévitablement, nous avons cherché à savoir ce qu’il s’était passé de chaque côté. Nous avons alors réussi à nous expliquer.

A-t-elle expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.

Une seconde chance

Le couple, qui ne vit pas ensemble, a finalement choisi de recoller les morceaux, après plusieurs semaines sans se voir. Tyla ajoute :

Nous nous sommes dit que nous tenions toujours l’un à l’autre et John avait fait plusieurs efforts vis-à-vis de moi. Nous étions toutefois conscients que la relation serait compliquée et qu’il faudrait du temps avant qu’elle ne devienne sereine.

Des propos confirmés par John :

Ça a été très bien pendant deux ou trois mois, je nous ai sentis plus proches que jamais. Mais tout s’est dégradé très vite car l’attitude de Tyla a changé en très peu de temps.

Et c’est durant cette période chaotique que le couple a été contacté pour participer à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Une aubaine pour le jeune homme :

Je me suis donc dit que c’était une bonne idée d’y participer et que cela pouvait peut-être permettre d’améliorer notre relation.

Sa compagne renchérit :

Nous nous sommes dit que ce serait fou de ne pas accepter une proposition pareille. Mais personnellement, j’y suis allée sans penser que ça pouvait s’arranger.

Le couple reconnaît néanmoins que participer au programme aura été la dernière chance de sauver leur histoire.

Les conseils de Lucie Mariotti auront-ils été bénéfiques ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :