LPDLA7 : Milla Jasmine revient sur l’arrivée surprise de sa sœur dans l’aventure !

×
Safia, la sœur de Milla Jasmine, a intégré l’aventure des Princes et des Princesses de l’Amour en tant que prétendante.

Dans le dernier épisode de la saison des Princes et des Princesses de l’Amour actuellement diffusée sur W9, Milla Jasmine a eu la surprise de voir débarquer sa sœur Safia dans l’aventure. La jeune femme est venue pour tenter de séduire Nicolas, le meilleur ami de Benjamin Samat.

On a hâte de voir comment Safia va réussir à s’adapter à cet univers puisque, contrairement à sa sœur, elle n’a pas l’habitude des tournages. En effet, il s’agit de sa toute première télé-réalité. Ravie de voir sa sœur intégrer l’aventure, Milla Jasmine est revenue sur l’arrivée de Safia dans la villa via sa story Snapchat.

Milla Jasmine, comblée de voir sa sœur débarquer dans l’aventure

Milla Jasmine a alors pris la parole pour en dire plus sur ce qu’elle pense du fait que sa sœur soit dans le programme.

Quand on voit que je suis choquée et tout c’est parce que ma sœur rentre dans l’aventure. J’étais grave contente ! C’est une première. Ça fait plus ou moins 5 ans que je fais de la télé-réalité et j’ai toujours rêvé de me retrouver dans un programme avec ma sœur. Tout simplement parce qu’on s’entend super bien. Et le fait d’être avec sa sœur dans un programme c’est juste lourd.

Elle a ajouté :

Ma sœur c’est une gentille, c’est une naïve. Elle n’a pas du tout appris les codes ou quoi ou qu’est-ce. Bien évidemment je l’ai mis en garde par rapport à certaines choses parce que moi j’ai un peu plus d’expérience…

Sa sœur ne lui avait pas dit quand elle allait intégrer le programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :