Ils formaient l’un des couples les plus populaires de la télé-réalité. Laura Lempika et Nikola Lozina semblaient vivre un amour parfait jusqu’au jour où ce dernier a fauté. Intransigeante, Laura Lempika n’avait alors pas du tout accepter la trahison de la part de celui qu’elle avait rencontré pour la première fois dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3.

C’est donc dans la saison 7 des Princes de l’Amour qu’elle a cherché à trouver celui qui pourrait remplacer son ex avec qui elle s’apprête à avoir une confrontation dans les épisodes à venir.

Laura Lempika : « J’ai déménagé en deux jours »

La jeune femme a accordé un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle s’est alors exprimée sur sa douloureuse et expéditive rupture.

Quand l'aventure démarre à Barcelone, je viens juste de me séparer de Nikola. J'ai déménagé en deux jours. Nous n'avons pas eu de discussions ensemble, ça a été très rapide et radical. Je m'étais conditionnée à être très dure, à partir de Marseille rapidement, à refaire ma vie. Je n'avais pas envie de le revoir, de le croiser dans une rue par hasard. Je ne voulais pas faire face à ses potentiels regrets. Et on m'a proposé l'aventure Les Princes de l'amour.

Bien décidé à récupérer sa belle, Nikola Lozina n’a pas lâché l’affaire comme elle a pu le confirmer :

Avant de partir, il m'a bien dit qu'il ne me lâcherait pas. Mais je n'aurais pas pensé qu'il irait aussi loin. Je pensais qu'il allait me laisser vivre l'aventure et revenir au galop après. Mais il est déterminé ce garçon...

Laura Lempika aurait donc décidé de redonner une chance à Nikola Lozina mais c’est à découvrir dans les prochains épisodes du programme de W9.