LPDLA6 : Dylan Thiry taclé au sujet de sa nouvelle relation avec Marine

LPDLA6 : Dylan Thiry taclé au sujet de sa nouvelle relation avec Marine
Alors qu'il vient d'officialiser sa relation avec Marine, Dylan Thiry devient la cible des moqueries des autres candidats de télé-réalité.

Après une idylle quelque peu tumultueuse avec Fidji Ruiz, Dylan Thiry semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Marine, découverte dans la saison 5 des Princes et Princesses de l’Amour. Et même s’ils se seraient brièvement séparés le temps d’un booking, les tourtereaux se sont retrouvés et ont fêté le Nouvel An ensemble. Selon le blogueur Aqababe, les deux se fréquenteraient depuis déjà trois mois, même si la jeune femme serait lesbienne.

Dès la parution du cliché posté sur Instagram par Dylan et officialisant sa relation avec la jeune femme, des candidats n’ont pas hésité à balancer sur le comportement jugé léger de celle-ci.

Sébastien Dubois, l’ex d’Hillary, et son frère Bryan, ont fait part de leur avis sur Snapchat, en compagnie d’Illan, l’ex de Vannessa Lawrens. Ils ne croient pas une seconde à cette histoire et le font bien comprendre. Bryan avance s’être fait plusieurs fois draguer par la jeune femme alors qu’elle fréquentait déjà Dylan.

LPDLA6 : Dylan Thiry taclé au sujet de sa nouvelle relation avec Marine

Une histoire sincère ?

Les trois jeune gens semblent d’abord stupéfaits en découvrant la publication de Dylan. Sébastien lui reproche ensuite de manquer de professionnalisme et de trahir la production en dévoilant qu’il s’est mis en couple avec une autre jeune femme.

Par contre Dylan, c’est pas très professionnel de ta part parce que tu n’as pas à dire si tu es en couple ou célibataire avant la fin de diffusion. (…) Là, ce que tu fais, c’est être un très mauvais candidat, tu ne respectes pas la prod’ (…) donc si tu ne respectes pas ta production, moi je vais me charger de toi.

Il déclare ensuite n’avoir aucune animosité envers Marine :

Je n’ai rien contre elle, elle a le droit de draguer trois mecs en même temps avant de se mettre en couple.

Puis Illan prend le relais :

En fait, je pense que c’est une fille bien, pas le genre à faire n’importe quoi mais elle avait vraiment envie de se mettre en couple avec quelqu’un de télé. (…) Elle s’est peut-être mise en couple parce qu’elle le kiffe mais y a deux mois, elle me kiffait moi, y a trois mois elle kiffait Bryan, y a quatre mois elle kiffait quelqu’un d’autre…

Seby Daddy ajoute, très convaincu, que tout cela a été organisé dans un seul but : participer à la prochaine saison de La Villa, La Bataille des Couples. Ce à quoi Illan acquiesce fougueusement :

Je retire ce que j’ai dit juste avant ! C’est vrai qu’on peut rentrer dans un programme facilement quand on est avec un mec qui est dans l’actualité. Je sais, je l’ai vécu. Je me suis fait michtonner de la même manière.

Une petite pique bien envoyée à son ex Vanessa Lawrens.

Quant au couple Dylan-Marine, l’avenir nous dira si leur histoire durera.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :