LPDLA6 : Dylan Thiry en couple avec Fidji pour une histoire d’argent ?

LPDLA6 : Dylan Thiry en couple avec Fidji pour une histoire d’argent ?
Selon le blogueur Aqababe, le jeune Dylan Thiry, découvert dans "Koh-Lanta", se serait remis en couple avec Fidji Ruiz uniquement par intérêt...

Lundi 31 décembre 2018, Aqababe, blogueur spécialiste de la télé-réalité, a révélé que Dylan Thiry, candidat des Princes et Princesses de l’Amour, se serait remis en couple avec Fidji Ruiz, également candidate du programme, uniquement par intérêt.

C’est une histoire compliquée entre les deux candidats, éclaboussée par un scandale dont Fidji se serait bien passée. Alors que, d’après les rumeurs, elle était déjà en couple avec un certain Hakim, la jeune femme participe à l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour, actuellement diffusée sur W9, en tant que princesse célibataire.

Elle tombe finalement sous le charme de Dylan Thiry, qui est candidat en tant que Prince, mais elle n’aurait pas rompu pour autant avec Hakim. Elle s’était par la suite expliquée.

Mais voici ce qu’elle disait à propos du beau blond au micro de Melty il y a quelques semaines :

Moi et Dylan, on se connaissait bien parce qu’on a fait le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4 ensemble et juste avant Les Marseillais vs Le Reste du Monde. On était en contact à l’extérieur. On se connaît et on s’apprécie, il a ce côté protecteur avec moi et il y a beaucoup de respect entre nous. […] Dylan, c’est vraiment l’opposé de mon style de mec, j’aime les grands bruns ténébreux qui ont la trentaine… Pas du tout lui ! Là, on est sur un blond, yeux bleus, imberbe, 24 ans, rien à voir.

Lorsque le pot-aux-roses est découvert, Dylan et Hakim préfèrent s’allier.

À charge de revanche

En apprenant que Fidji était en fait déjà en couple à l’extérieur, Dylan a immédiatement rompu avec elle. Il commence maintenant une nouvelle histoire avec Marine, l’une des jumelles prétendantes de Benji Samat dans la saison 5 du programme. Il a d’ailleurs officialisé leur relation dans une récente publication Instagram.

Mais selon le très bien renseigné Aqababe, Dylan et son ex Fidji étaient encore ensemble la semaine dernière. Le jeune homme se serait brièvement séparé de Marine, qu’il fréquente depuis trois mois, pour se remettre avec Fidji uniquement le temps d’un booking à Narbonne.

Aqababe ajoute néanmoins un curieux détail dans cette histoire. Selon lui, Marine serait lesbienne et son ex-compagne ne comprend pas pourquoi l’ancienne prétendante lui a préféré Dylan.

Alors info ou intox ? Ni Dylan ni Fidji ne se sont encore exprimés sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !