Avant Secret Story, il y avait Loft Story. En 2001, M6 propose la toute première télé-réalité à la télévision française. Si tout le monde se rappelle encore de la gagnante Loana, Kenza faisait aussi partie des candidates de la célèbre émission qui n’a connu que deux saisons.

Celle qui avait 23 ans à l’époque, a bien voulu revenir sur sa sortie du jeu qui a été très mouvementée. C’est sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2, qu’elle a affirmé avoir été insultée et menacée de mort.

Kenza encore émue devant les images de sa sortie

Sur le plateau, Kenza a été confrontée aux images violentes de sa sortie du Loft. Nous pouvons la découvrir en train de recevoir des projectiles ainsi que de l’eau sur la tête, entourée d’une foule plutôt hostile.

Je ne comprends pas pourquoi les gens me détestent. J'ai reçu des tomates, des œufs. On ne prend pas le temps de nous expliquer ce qu'il se passe, car c'est le prime.

L’ex-petite amie de Jean-Michel Maire a révélé que son adresse avait également été dévoilée alors qu’elle était enfermée dans le Loft. Elle a eu donc un énorme choc en retournant à la vie réelle.

Á l'époque, j'habitais dans le 93. Il y avait des messages d'amour, mais on me disait aussi qu'on voulait me tuer. Mon appartement était tagué. C'était un mélange de « Kenza on t'aime » à « Kenza tu es une grosse p*** ». Je me suis demandé ce que j'avais fait. J'avais juste fait une émission de télévision.

Sa mère a également été victime de détracteurs de sa fille, recevant des appels de personnes insultant sa fille. Elle est même allée jusqu’à devoir fermer son institut de beauté. La raison ?

Elle trouvait des excréments devant sa boutique tous les matins.

La médiatisation peut être cruelle.