Loana prépare son grand retour dans la télé-réalité

Loana prépare son grand retour dans la télé-réalité
Loana, connue comme étant la grande gagnante de "Loft Story 1", première émission de télé-réalité diffusée sur M6, s'apprêterait à revenir sur nos écrans.

Loana a été l’une des premières candidates de télé-réalité en France. Et depuis sa participation à Loft Story, en 2001, elle a vécu des hauts et des bas loin de ce milieu. Même si aujourd’hui, la quadragénaire semble bien dans ses baskets, il lui manque toujours un homme dans sa vie pour être totalement épanouie. Et c’est précisément pour cela qu’elle songe à renouer avec la télé-réalité, selon nos confrères de Purepeople.com.

Loana dans « La Villa des Cœurs Brisés »

En effet, d’après le site Purepeople, Loana pourrait prochainement intégrer le casting de la quatrième saison de La Villa des Cœurs Brisés. L’émission de dating, basée sur l’expertise de Lucie, la love coach, devrait lui permettre d’aller de l’avant dans sa vie sentimentale. Ces dernières années, elle a en effet connu des échecs cuisants, sans oublier son étonnante mise en scène avec Phil Storm

Invitée dans Touche pas à mon poste le 7 mars dernier, Loana avait avoué apprécier le programme de TFX. On comprend un peu mieux pourquoi avec ces nouvelles révélations.

Le magazine Public a commencé à dévoiler le casting de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés. Selon nos confrères, les fans du programme pourront notamment retrouver Jordan (Les Vacances des Anges 2) ou encore Vincent Shogun. Mais ce n’est pas tout : le blogueur JeffLang2Vip croit également savoir que Mélanie Dedigama (Secret Story  10) et Sarah Lopez (ex de Vincent Queijo) seront de la partie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !