LMvsMonde4 truqué ? Julien Tanti et Manon Marsault réagissent à la séquence où ils font le point sur leur couple

LMvsMonde4 truqué ? Julien Tanti et Manon Marsault réagissent à la séquence où ils font le point sur leur couple
Ce vendredi 4 octobre dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde, Julien Tanti et Manon Marsault ont vécu leur toute première crise de couple depuis leur mariage. Interrogés par nos confrères de Télé Loisirs, les jeunes parents ont fait taire les mauvaises langues qui assuraient que l'émission était scénarisée.

Ce vendredi 4 octobre était diffusé l’épisode 26 des Marseillais Vs le Reste du Monde. Si l’anniversaire de Laura Lempika qui fêtait ses 30 ans a occupé une bonne partie de l’épisode, un tout autre événement a attiré l’attention des fans de l’émission. En effet, Julien Tanti a avoué à Manon Marsault que leur complicité lui manquait. Parents d’un petit Tiago né le 24 mai 2018, et mariés depuis mai 2019, Julien Tanti explique face aux caméras que la jeune femme ne fait plus trop attention à lui.

Julien Tanti et Manon Marsault ne savaient pas que les caméras tournaient

Une première petite crise de couple qu’ils ne pensaient pas filmée. En effet, interrogés par nos confrères de Télé Loisirs, les deux Marseillais pensaient que les caméras étaient coupées : 

On sortait de discothèque, on pensait que les caméras avaient coupé, et là sur le parking il me dit que je lui manque, que notre couple lui manque. C’était un soir où il était un peu triste parce que j’étais avec mes copines. On a vu qu’au dernier moment qu’il y avait des caméras.

Explique Manon Marault.

Des propos confirmés par son mari, Julien Tanti :

On n’a pas été piégés, c’est juste que les mecs de Banijay sont trop forts. Ils veulent avoir leurs images et arrivent à être partout à la fois. Il faut se dire que dans ces émissions, il n’y a jamais de OFF.

Un bon moyen de faire taire les mauvaises langues qui assurent que le programme est scénarisé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !