LMvsMonde4 : Qui est Mélanie, la nouvelle candidate qui fait trembler la villa ?

LMvsMonde4 : Qui est Mélanie, la nouvelle candidate qui fait trembler la villa ?
Ce mardi 8 octobre, la famille du Reste du Monde a accueilli une nouvelle recrue : Mélanie. Mais qui est cette nouvelle candidate qui fait tourner la tête de la gent masculine ?

Ce mardi 8 octobre était diffusé l’épisode 28 des Marseillais vs le Reste du Monde. Pour cette nouvelle journée à Faro, au Portugal, les candidats devaient se battre pour accueillir un nouveau membre dans leur famille. Et après de nombreux échecs, c’est la famille du Reste du Monde qui a pour une fois emporté haut la main l’épreuve du jour. Ils ont donc accueilli, Mélanie, 26 ans, qui a rapidement fait tourner la tête à de nombreux candidats : Anthony Alcaraz, Paga, Nacca… tous les trois sont tombés sous le charme de la jeune femme. Mais qui est-elle vraiment ? Réponse !

« je me consacre à 100% sur la télé-réalité »

Si le visage de Mélanie vous dit quelque chose, c’est normal ! En effet, la jeune femme a participé à la dernière saison de L’Île de la tentation en tant que tentatrice.

Je m’appelle Mélanie, j’ai 26 ans. Je viens de Lyon. A la base, je suis vendeuse de prêt à porter de luxe, nous confie-t-elle. J’ai commencé la télé-réalité en janvier 2019 avec L’Île de la tentation pour W9. C’est un milieu que je ne connaissais pas, j’avais beaucoup d’a priori. Mais j’ai rencontré une casteuse qui m’a vraiment rassurée. Et j’en avais marre de ma routine, de me lever tous les matins pour aller au travail. J’ai décidé de prendre ce risque et de me lancer dans la télé-réalité.

A-t-elle confié à nos confrères de programme-tv.net

La candidate de télé-réalité a notamment donné les raisons pour lesquelles elle a décidé de se lancer dans ce milieu.

Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de voyager avant de faire la télé-réalité donc participer à L’île de la tentation c’était aussi un moyen de réaliser cette envie.

Avant d’ajouter :

Le milieu de la télé-réalité me plaît et j’aimerais continuer dedans.Pour l’instant, je me consacre à 100% sur la télé-réalité. J’ai la chance de financièrement pouvoir le faire. Si je ne perce pas dans la télé-réalité, je reprendrais mon travail d’avant. Mon but principal dans la télé c’est de participer à Moundir et les apprentis aventuriers. Sortir de ma zone de confort, ça me plairait. Quand on écoute les candidats, tous disent que c’est leur plus belle aventure.

Nous souhaitons donc un bel avenir à Mélanie !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !