LMvsMonde4 : Paga répond aux rumeurs de drogue et d’alcool dans la villa

LMvsMonde4 : Paga répond aux rumeurs de drogue et d’alcool dans la villa
Les candidats des "Marseillais vs le Reste du monde" ont-ils accès à de la drogue et de l'alcool durant le tournage ? De passage sur Europe 1, Paga a tenu à éclaircir la situation.

La compétition entre les Marseillais et leurs adversaires du Reste du monde bat son plein sur W9. Cette année, l’affrontement ne manque pas de rebondissements, à commencer par des arrivées fracassantes et autres incidents inattendus.

Les candidats de télé-réalité font par ailleurs l’objet de nombreuses rumeurs. L’une d’entre elles concerne la présence d’alcool et de substances illicites dans la villa. Invité sur Europe 1 dans l’émission Culture médiasPaga s’est exprimé sur cette polémique.

« À la maison, il n’y a pas d’alcool » selon Paga

Figure emblématique des Marseillais, le jeune homme de 31 ans fait partie des premiers candidats de l’émission, à l’instar de Julien Tanti. L’ex d’Adixia connaît donc par cœur les coulisses du programme, qu’il a dévoilées le mercredi 23 octobre sur Europe 1. Face à Philippe Vandel, Paga a assuré que la consommation d’alcool des participants aux Marseillais vs le Reste du monde est rationnée durant le tournage. Le DJ a en effet assuré :

On est limités… On est même beaucoup limités parce qu’on a une bouteille pour quinze personnes, ça fait un verre et demi. C’est seulement en soirée.À la maison, il n’y a pas d’alcool.

Le candidat en a profité pour mettre un terme aux rumeurs sur la présence de drogue dans la villa :

On nous dit souvent qu’on se drogue et qu’on a de l’alcool, mais en fait non, on n’a rien. C’est juste que l’accumulation, l’excitation d’être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule et du coup on est au taquet tout le temps.

Des affirmations qui vont dans le sens de celles de Benjamin Samat et Jessica Thivenin. D’après leurs déclarations, l’open bar n’existe pas pour les Marseillais et le Reste du Monde. De quoi les aider à tout donner durant leurs épreuves, et dans leurs histoires de cœur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :