En couple avec Milla Jasmine depuis près de deux ans, malgré des hauts et des bas, Mujdat n'était pas vraiment connu du grand public, à part pour les fans de programmes de télé-réalité. Son arrivée retentissante, qui a été diffusée la semaine dernière et qui était très attendue, a complètement changé la donne et va peut-être lui permettre d'augmenter son chiffre d'affaire.

Lorsqu'il a fait son entrée dans la villa portugaise, Mujdat s'est présenté comme "le mec de Milla", alors que cette dernière était en couple avec Nacca depuis déjà quelques semaines. Le mari de Manon Marsault, fan de problèmes, s'est donc empressé de crier à la cantonade, pour avertir le reste des candidats :

Y a le mec à Milla !

Une phrase désormais devenue culte et qui a été reprise en masse sur les réseaux sociaux.

"L'engouement est dingue"

Mujdat a certainement été le premier surpris face à l'ampleur du phénomène. Interrogé par Télé Loisirs, le "mec à Milla" est revenu sur cette folle semaine :

J'ai été dépassé. Je ne m'y attendais pas du tout. Je ne pensais pas que cette phrase, que ma venue dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde puisse susciter un tel engouement. L'engouement est dingue. Ça a été repris par tout le monde.

Selon lui, le public se serait reconnu dans cette histoire qui n'est pas des plus simples, comme beaucoup d'histoires d'amour :

Je pense que les téléspectateurs se sont identifiés à cette histoire, à nos problèmes avec Milla. Ça a amené un peu de gaité dans la vie des gens alors qu'il y a pas mal de problèmes au sein de la société française. Si on a pu, avec toute la dérision qu'il y a derrière, amener un peu de gaité aux gens, tant mieux. Après, je l'ai alimenté aussi en créant un tee-shirt "Y a le mec à Milla".

 

 

Mujdat confirme que "Y a le mec à Milla" est sur le point de devenir une marque déposée et son intention de commercialiser des tee-shirts avec en logo les répliques de la quatrième saison du cross :

On est en train de déposer la marque. La commercialisation des tee-shirts est en cours. On va faire de très belles choses, souvent avec des associations caritatives. Ce n'est pas que du commerce. (...) On va commercialiser des tee-shirts avec toutes les répliques cultes de la saison, "Y a le mec à Milla", "Je suis le mec de Milla", "C'est ma meuf"...

Reste à savoir s'il compte reverser un pourcentage à Julien Tanti... En attendant, les affaires sont les affaires !