LMvsMonde4 : Mujdat Saglam et Milla Jasmine bientôt mariés ? Elle met les choses au clair !

LMvsMonde4 : Mujdat Saglam et Milla Jasmine bientôt mariés ? Elle met les choses au clair !
Lors d'une récente story Snapchat, Milla Jasmine est apparue avec une magnifique bague à l'annulaire. Les internautes ont de suite présumé que Mujdat Saglam l'avait demandée en mariage. Alors info ou intox ? La jeune femme répond à la question.

Peu après la diffusion de l’épisode de l’arrivée de Mujdat dans la villa, Milla s’est expliquée sur Snapchat à propos de leur confrontation qui a agité les réseaux sociaux. Filmée en gros plan avec la caméra de son téléphone, ceux qui ont visionné sa story ont pu remarquer qu’elle arborait une très grosse bague à l’annulaire. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes présument que Mujdat avait fait sa demande en mariage. Mais était-ce vraiment une bague de fiançailles ? L’ex de Nacca a répondu à la question.

Milla répond aux internautes

Toujours sur Snapchat, celle qui a été découverte dans la troisième des Princes de l’Amour a mis un terme au suspense :

Hier, j’ai vu pas mal de personnes dire que je n’arrêtais pas d’agiter ma bague. Alors pas du tout, ce n’était pas une bague de fiançailles. (…) En fait, je m’apprêtais à faire mon snap et finalement je suis partie dans un débat qui était sans fin (…) mais cela n’a rien à voir avec une bague de fiançailles. C’était simplement un placement de produit.

Petite déception donc pour les fans du couple. Pas de mariage en vue pour le moment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :