LMvsMONDE4 : Milla Jasmine explique en détail sa dispute avec Nikola Lozina

LMvsMONDE4 : Milla Jasmine explique en détail sa dispute avec Nikola Lozina
Alors que la nouvelle saison des Marseillais VS le Reste du Monde vient tout juste d'être lancée, les candidats commencent déjà à régler leurs comptes. La preuve avec Milla Jasmine et Nikola Lozina.

Ce lundi 2 septembre, les téléspectateurs ont pu visionner le tout premier épisode des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette quatrième saison promet d’être riche en rebondissements. En effet, cette année a été marquée par l’incendie de la villa, située à Faro au Portugal. À cela s’ajoute les nombreux clash et amourettes qui vont rythmer l’émission.

« Il y a eu un quiproquo entre nous »

Et dès le premier épisode, des tensions se sont fait ressentir. Si Milla Jasmine et Nikola Lozina sont dans la même équipe, les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de remarquer le froid entre les deux ex. Et pour cause, les deux candidats de télé-réalité se sont disputés avant le tournage. Face caméra Nikola Lozina en a donné les raisons :

J’ai une rancœur terrible envers Milla. Quand j’ai eu mes problèmes de couple avec Laura, que j’avais fait des conneries, elle avait jeté un petit pic sur les réseaux sociaux que je n’avais pas apprécié.

Pour rappel, suite à la première séparation de Nikola Lozina et de Laura Lempika, la jolie brune avait lancé une petite pique :

On est suivi par des gamins qui s’identifient à nous. Et quand tu vois que la moitié des nanas se font tromper et retournent avec leurs mecs… Non les filles ! C’est pas ça l’amour, c’est pas ça une vraie relation. […]

Une phrase qui n’était pas passé inaperçue à l’époque, et qui pourtant n’était pas destinée à Nikola Lozina selon Milla. Quoi qu’il en soit, la jeune femme a tenu à apporter quelques précisions sur son embrouille avec son ex.

Nikola, c’est quelqu’un que je connais depuis cinq ans. On a débuté dans la télé-réalité, dans la même émission. Hormis le fait qu’on soit ex, c’est mon ami aujourd’hui. Il y a eu un quiproquo entre nous suite à mon émission SOS Milla où un jour, j’ai répondu sur l’infidélité et lui l’a pris personnellement, car c’était la période où il était en conflit avec Laura (Lempika). Il l’a pris pour lui. Alors que moi, je suis quelqu’un de bienveillant avec mes amis. Le fait de ne pas communiquer à créer des tensions qui ont éclaté au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Ça m’a fait beaucoup de peine car c’est quelqu’un que j’aime énormément.

Voilà qui est plus clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !