LMvsMonde4 : Maeva Ghennam révèle l’origine de l’incendie de la villa

LMvsMonde4 : Maeva Ghennam révèle l’origine de l’incendie de la villa
Voir le diaporama
1 Photos
LMvsMonde4 : Maeva Ghennam révèle l’originie de l’incendie de la villa
LMvsMonde4 : Maeva Ghennam révèle l’origine de l’incendie de la villa
LMvsMonde4 : Maeva Ghennam révèle l’originie de l’incendie de la villa

Ce dimanche 7 juillet, un incendie qualifié d'« assez sérieux » par les pompiers a été déclaré dans la villa des Marseillais VS le Reste du Monde. Si beaucoup de rumeurs circulent sur les origines de l'incendie, Maeva Ghennam vient d'apporter quelques précisions cruciales.

Les candidats des Marseillais VS le Reste du Monde 4 ont eu une sacrée frayeur ce dimanche 7 juillet. Alors qu’ils sont en plein tournage à Olhão, à côté de Faro au Portugal, la villa dans laquelle ils se trouvent a soudainement pris feu. Selon nos confrères du Parisien, les flammes ont déclenché l’alarme vers 17h30 et ont été maîtrisées en une heure par les pompiers. Si tous les candidats ont pu être évacués, une jeune pompière de 20 ans, a dû être transportée à l’hôpital par prévention, après avoir été touchée par les fumées.

Ocorrência: Incêndio UrbanoData: 07-07-2019Local: OlhãoOutras entidades no local: BM Olhão, CVP Faro e GNR

Publiée par Corpo de Bombeiros Sapadores de Faro sur Dimanche 7 juillet 2019

BenGiaz, a posté ce message sur les réseaux sociaux:

 Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des Marseillais contre le reste du monde. Les candidats et les équipes de production sont saints et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable.

Une chicha ou un micro-ondes ?

Si pour le moment les causes du départ de l’incendie sont encore inconnues, des rumeurs circulent. Selon la blogueuse Les Scoops De Nana, la villa des Marseillais vs le Reste du monde aurait pris feu à cause de Julien Guirado « qui a manqué de vigilance avec sa chicha ! ». Or, pour d’autres, c’est un micro-ondes qui aurait explosé dans la maison. Une version que semble confirmer Maeva Ghennam qui participe actuellement au tournage. En effet, la jeune femme a donné sa version des faits au compte Instagram marseillais_tvreal. Selon elle, c’est bien un micro-ondes qui a explosé.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes, sachant que l’enquête sur les origines de cet incendie n’est pas encore terminée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :