LMvsMonde4 : Jonathan Matijas raconte en détail le jour de l’incendie

LMvsMonde4 : Jonathan Matijas raconte en détail le jour de l’incendie
Alors qu'il fait partie de l'équipe du Reste du Monde, Jonathan Matijas a livré quelques détails sur l'incendie qui a ravagé la villa dans laquelle les candidats vivaient leur aventure.

Il y a quelques semaines, le tournage de la saison 4 des Marseillais vs Le Reste du Monde a dû être interrompu en urgence et manqué d’être compromis. Un incendie s’est déclaré dans la villa qui abritait les candidats et quelques-uns d’entre eux ont vu leurs affaires partir en fumée. Les causes du départ de feu restent encore un peu floues, bien que Maeva Ghennam ait déclaré qu’elles avaient été déclenchées à cause d’un micro-ondes. Cependant, certains accusent Julien Guirado, amateur de chicha, d’être à l’origine de l’incendie. Quoi qu’il en soit, tous les habitants ont pu échapper aux flammes et ont été rapidement placés dans un hôtel des environs.

Plus de peur que de mal

Jonathan Matijas est revenu sur les circonstances du drame dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Le jeune homme explique comment les équipes se sont aperçues que la maison brûlait :

Ça s’est passé un jour off. Avec les garçons, on se faisait masser, tout allait bien. Et puis t’as Milla qui débarque et qui nous explique qu’il y a le feu dans notre chambre.

Paniqué, l’ex de Camille Froment se précipite dans la chambre :

Ni une, ni deux, ça part en courant pour voir ce qu’il reste à faire. Et quand je débarque dans la chambre d’Hilona pour prendre une bouteille d’eau et une serviette, au moment d’ouvrir la porte de ma chambre, je me rends compte que je prends un trop gros risque. J’entends Hilona qui crie fort « non » donc j’abandonne l’idée d’ouvrir la porte.

Le gardien de but de l’équipe algérienne de football JSM Skikda poursuit :

Je mets de l’eau sous la porte pour voir si les flammes reviennent. Là, je vois qu’elles reviennent donc je comprends illico presto que si j’avais ouvert la porte, j’aurais eu un retour de flammes et je me serais retrouvé derrière, contre la vitre qui a explosé. Donc je l’ai échappé belle et je pense que si Hilona n’avait pas crié, j’aurais pris le risque.

Si les participants sont rivaux à l’écran pendant les épreuves, Jonathan Matijas termine sa vidéo en affirmant que ce drame les a soudés à jamais et se réjouit qu’il n’y ait eu aucune victime à déplorer.

Une aventure dont ils se souviendront tous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !