LMvsMONDE : Quand « Y a le mec à Milla » devient une chanson !

LMvsMONDE : Quand « Y a le mec à Milla » devient une chanson !
Considérée par certains comme le nouveau « Non mais Allô quoi », la scène culte « Y a le mec à Milla » a été transformée en chanson.

C’est la séquence qui a marqué les esprits durant la dernière saison des Marseillais contre le Reste du Monde. Alors que Milla Jasmine était en couple avec Nacca durant l’aventure, Mujdat est venu dans la villa, se présentant alors comme « Le mec de Milla ». Surpris, Julien Tanti a alors prévenu tout le monde en criant « Y a le mec à Milla ».

La séquence a été reprise partout et a fait un véritable buzz sur la toile. L’épisode a enregistré un record d’audience et a été l’un des sujets les plus discutés sur Twitter.

Un youtubeur en fait une chanson

Face à l’ampleur du buzz, le youtubeur Khaled Freak a décidé de transformer la scène en une chanson qui a déjà récolté plus de 15 000 likes. On vous laisse découvrir le son ci-dessous.

Dans sa dernière interview accordée à Sam Zirah, Milla Jasmine est revenue sur le buzz autour de cette séquence.

Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne de telles proportions étant donné qu’on avait déjà vu cette scène teasée un peu partout. […] En 48h j’ai eu 500 000 tweets, j’étais en top tweet, j’étais choquée.

Que pensez-vous de la chanson ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :