LMvsMonde 3 : Paga révèle tout sur les couples !

LMvsMonde 3 : Paga révèle tout sur les couples !
Candidat emblématique des Marseillais, Paga a vu de nombreux couples se former au fil des saisons.

Interviewé par Kees, Paga a fait quelques révélations sur vos duos préférés de l’aventure. Grand ami de Jessica, le marseillais donne son avis sur son couple avec Thibault. Un couple qui connaît un amour très fort.

Thibault, c’est pas un mec qui trompe ni Jessica. Je pense que leur relation va tenir. C’est un amour fort comme celui que j’ai pu avoir avec Adixia (…) Je pense qu’ils vont rester ensemble. Mais d’un autre côté, je me dis que non parce que leur amour est trop fort. A eux de faire attention !

Kevin Guedj, “une véritable machine de guerre

Devenu un couple emblématique, Kevin et Carla ont fait couler beaucoup d’encre depuis leur rencontre en Afrique du Sud. Entre ruptures et réconciliations, on ne sait plus où se donner de la tête.

Ils sont plus ensemble. Kevin, c’est vraiment un coquinou, il ne s’arrêtera jamais. C’est pour ça qu’on l’aime, il est génial (…) Je pense que Carla n’était pas la femme de sa vie. Il était amoureux, il voulait quand même tenter quelque chose. Mais elle est trop jeune, elle a seulement 20 ans. Elle a beaucoup souffert, je pense que le prochain mec va douiller fort.

Surnommé “Le jaguar”, Kevin Guedj est connu pour ses nombreuses relations à l’écran. D’ailleurs, depuis son énième rupture avec Carla Moreau, ce dernier en profite selon son ami Paga.

Depuis que Kevin est séparé, il est remonté en flèche dans le taux de sexualité. Il s’arrête pas, une véritable machine de guerre. A chaque fois le matin, quand on se facetime, je sais qu’il a ramené une petite nénette mais il a raison, il est célibataire. Il profite !

Devenus parents d’un petit Tiago, Julien et Manon vivent une vie paisible malgré quelques récentes critiques. Selon Paga, ce couple est “parti pour la vie”.

Je pense qu’ils sont partis pour la vie. Après, on peut pas savoir. Dans un couple, il y en a qui ont des enfants et qui se séparent. Plus ils avancent, plus je les sens heureux. (…) Julien, il arrive bien à gérer. C’est un garçon qui gère bien les péripéties. Il arrive bien à différencier les étapes : être papa, la télé et ses affaires.

Paga… toujours célibataire !

Depuis sa rupture avec Adixia, le jeune homme a connu quelques relations notamment avec Julia vu dans Les Marseillais en Australie. De retour en France, le couple s’est séparé après que la jeune femme a découvert sa relation avec Elsa lors de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Célibataire, le marseillais profite tout en pensant à sa musique.

Je pense beaucoup musique et business en ce moment. Après je profite, j’aime m’amuser. Mais, je le fais avec respect.

Les téléspectateurs pourront à nouveau le retrouver dans la prochaine saison des Marseillais.

Plus sur le sujet