LMvsMonde : Une candidate bientôt maman ?

LMvsMonde : Une candidate bientôt maman ?
Voir le diaporama
1 Photos
martika
LMvsMonde : Une candidate bientôt maman ?
martika

Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin attendent leur premier enfant. Mais elles ne sont pas les seules puisqu’une autre candidate de télé-réalité, apparue dans "Les Marseillais vs le Reste du monde" serait aussi enceinte… De qui s’agit-il ?

Baby boom dans le monde de la télé-réalité et plus particulièrement chez Les Marseillais vs le Reste du monde. Tandis que Carla Moreau et Jessica Thivenin ont annoncé leur grossesse il y a plusieurs semaines déjà, ce serait au tour de Martika Caringella de voir son ventre s’arrondir.

Martika bientôt maman ? Elle le souhaite

Selon les informations exclusives du compte Instagram Les Scoops De Nana, l’ex de Julien Guirado en serait à quatre mois de grossesse.

Petit scoop cadeau pour vous, @martika11 est bien enceinte 🤰🏻 Et de quatre mois 👼🏻😍 (ne demandez pas de preuve, le scoop vient de berdah directement)

Peut-on lire en légende de sa publication.

D’après la blogueuse, Magali Berdah serait donc à l’origine du scoop. Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas confirmé l’information. Pourtant, elle n’a jamais caché son envie d’être mère.

Je n’ai jamais eu autant envie de fonder une famille… Je souhaiterais vraiment réaliser ce vœu dans les deux prochaines années ! (…) Je n’ai jamais rencontré une personne qui me correspond autant que mon chéri.

A-t-elle récemment confié à nos confrères de Public.

Des propos qu’elle a également tenus dans les colonnes de Télé Star. 

J’ai bien réfléchi et je ne veux plus du tout faire de télé réalité. J’ai 29 ans, on a envie de construire une famille. J’ai fait de la télé-réalité plus jeune, c’était de belles expériences mais j’ai évolué.

Alors, elle et Umberto confirmeront-ils bientôt l’heureuse nouvelle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !