Paga et Adixia reviennent en musique avec un hymne pour les Bleus

Paga et Adixia reviennent en musique avec un hymne pour les Bleus
Le couple Paga et Adixia font leur grand retour en musique avec un hymne pour encourager l'Equipe de France.

Adixia et Paga continuent leur aventure musicale en couple sous le nom de Pagadixx. Ils ont déjà proposé les singles Just Married, Victory et Save Me qui ont été de gros succès électro dans les radios. Le duo s’est rencontré dans Les Marseillais à Rio. Une idylle est née sous la polémique puisque Paga était en couple avec Charlotte, une autre candidate du programme. Adixia a subi les critiques des internautes la qualifiant de « briseuse de couple. »

Mais le couple a su montrer qu’il s’aime réellement. Ils se sont même mariés en Thaïlande, au cours d’une aventure des Marseillais. Le duo de DJ revient aujourd’hui avec un nouveau son. En ce temps de l’Euro 2016, le couple a décidé de soutenir les Bleus en leur dédiant Goaaaal (Allez les Bleus), un hymne spécial pour eux. Le couple revient bientôt avec un nouveau single inédit Androgyn, qui sortira le 24 juin.

Leur hymne sera sûrement le carton de l’été, puisqu’il est déjà apprécié par la Twittosphère. Paga et Adixia, actuellement en préparation de leur premier album, sont soutenus par leurs camarades des Marseillais qui les soutiennent sur Twitter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !