Après plusieurs mois d’amour, Jessica Thivenin et Nikola Lozina ont rompu ! Des rumeurs d’infidélité avaient probablement déjà fragilisé leur couple en fin d’année 2016. Mais ce sont sûrement les nouvelles révélations de Jeremstar qui ont précipité la décision de la Marseillaise de mettre un terme à la relation. En effet, son petit ami l’aurait (à nouveau ?) trompé au début du mois de mars avec une jeune femme rencontrée lors d’une escapade entre amis à Monaco.
Si Nikola a nié, Jessica, elle, a décidé de ne plus lui accorder sa confiance et de tourner la page de leur histoire.
Garder la tête haute pour mieux avancer : le leitmotiv de Jessica
En femme indépendante et forte, la blondinette tente d’aller de l’avant et d’oublier cette nouvelle peine de cÅ“ur. D’ailleurs, c’est avec une photo d’elle, enfant, accompagnée d’une légende qu’elle l’a prouvé à ses fans.
Quand j’étais petite… je ne pensais pas que dans une vie il y avait autant de péripéties mais quoi qu’il arrive je me suis toujours relevée, gardée la tête haute et avancée …
Déclare-t-elle.
Ce mardi 4 avril, l’ex de Julien Tanti persiste et signe. Ce cliché publié sur Twitter et Instagram, accompagné de ces mots très clairs qui prouvent sa détermination :
Ne jamais rester à terre toujours se relever
Ne jamais rester à terre toujours se relever ? pic.twitter.com/D5fsG4p4tp
— Jessica Thivenin (@JessicaThivenin) April 4, 2017
Nikola peut toujours courir pour la récupérer !
Plus sur le sujet