Liam Di Benedetto (Les Marseillais) accusée d’être une mauvaise mère : Son ex veut récupérer leur fille

Liam Di Benedetto (Les Marseillais) accusée d’être une mauvaise mère : Son ex veut récupérer leur fille
Les temps sont durs pour Liam Di Benedetto, l'ancienne candidate des Marseillais... La jeune femme est en plein combat pour conserver la garde de sa fille...

Décidément, la situation ne s’arrange pas pour Liam Di Benedetto ! Révélée dans Les Marseillais, la jeune femme a depuis quelque temps totalement coupé les ponts avec le monde de la télé-réalité. En effet, la jolie brune est désormais maman d’une adorable petite fille prénommée Joy. Âgée d’un an, cette dernière souffre malheureusement d’un problème aux yeux.

En effet, Liam révélait récemment que sa fille était malvoyante. Peu de temps après sa naissance, les médecins ont découvert un kyste dans le cerveau de Joy qui lui comprimait la vue. Un vrai handicap que la jeune maman tente de gérer. Mais ce n’est pas là son seul problème…

Liam en guerre avec son ex !

Son ex, le père de sa fille, l’accuse de mal élever la petite Joy. D’après lui, Liam n’hésiterait pas à laisser seul leur bébé pendant qu’elle fréquente « des bars à chicha ». Toujours selon le jeune homme, la candidate de télé-réalité utiliserait très clairement leur fille pour faire le buzz ! De sévères accusations qui n’auraient qu’un seul but : retirer la garde de leur fille à Liam. Cette dernière s’est donc défendue autant qu’elle pouvait sur Snapchat :

Il ne s’est jamais occupé de Joy, il n’a pas de travail, pas de maison. Oui, je sors, et alors ? Si c’est le cas, je la fais garder par des nounous, ma fille !

Avant d’ajouter :

Ma fille va très, très bien, elle est très heureuse. Il veut prévenir les assistantes sociales, qu’elles viennent, je les accueille avec grand plaisir ! Le vrai problème, c’est qu’il n’accepte pas la séparation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.