#LesAnges9 : Raphaël Pépin estime que Milla Jasmine n’a pas sa place dans l’émission

#LesAnges9 : Raphaël Pépin estime que Milla Jasmine n’a pas sa place dans l’émission
Pas de cadeaux entre les anciens candidats des Anges ! Alors que Milla Jasmine participe aux Anges 9, Raphaël Pépin a estimé que la demoiselle n'avait pas sa place dans l'émission de télé-réalité... Explications !

Alors que le coup d’envoi du tournage des Anges 9 a été donné en début de semaine, le casting de l’émission fait déjà parler de lui. En effet, beaucoup se sont étonnés de voir Senna, l’ex d’Amélie Neten, faire son retour sous les feux des projecteurs. Raphaël Pépin, lui, a estimé pour sa part que Milla Jasmine n’avait pas sa place dans l’émission de télé-réalité.

Invité sur le plateau du Mad Mag, le jeune homme a déclaré :

C’est une très, très bonne candidate, on ne va pas se mentir. C’est une candidate qui devient emblématique avec le temps. Maintenant, je ne comprends pas qu’on la prenne. Pour moi, c’est une fille qui ne devrait pas faire partie des Anges.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Raphaël Pépin et Milla Jasmine fâchés ?

Raphaël Pépin aurait-il une dent contre la ravissante brune qui fait tourner bien des têtes ? Non, le jeune homme accuse Milla Jamsine d’avoir critiqué La grosse équipe, qui produit les Anges de la télé-réalité. Pour Raphaël Pépin, la jolie brune n’avait pas à revenir dans l’émission alors qu’elle avait « craché dans la soupe » quelques mois plus tôt… Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !