#LesAnges8 : Les révélations d’Andréane sur son couple avec Aurélie Preston

#LesAnges8 : Les révélations d’Andréane sur son couple avec Aurélie Preston

Andréane et Aurélie sont-elles en couple ? Si les deux femmes ont été surprises en train de s’embrasser lors d’une escapade à Paris, force est de constater que nombreux sont ceux à ne pas croire en cette idylle. L’ange anonyme des Anges 8 a donc décidé de s’exprimer.

Coup de foudre ou coup de buzz ? Telle est la question que les fans des Anges 8 se posent depuis les révélations de TV Mag. Le site télé rapportait il y a quelques semaines que deux candidates feraient leur coming out au cours de l’émission, à savoir Andréane et Aurélie Preston.

Une idylle à laquelle ne croit pas grand monde, à commencer par Jeff qui est persuadé que toute cette histoire est « fake ». Pourtant, le magazine Public dévoile dans son dernier numéro des photos où on peut voir les deux femmes s’embrasser. Un photographe a surpris les deux candidates lors d’une balade romantique dans Paris.

Des photos qui ne sont toujours pas parvenues à convaincre leurs détracteurs de la véracité de leur couple. Invitée sur le plateau du Mad Mag, Andréane a préféré rire des critiques. Alors que l’on peut la voir embrasser sa prétendue petite amie, la jeune femme plaisante :

Là, je lui fais un bouche à bouche car Aurélie est en détresse.

Plus sérieusement, la jeune femme a assuré que cette balade n’avait pas été orchestrée avec la complicité du photographe qui a pris ces clichés. Des explications qui n’ont pas convaincu Benoît Dubois qui est persuadé que tout a été scénarisé.

Le chroniqueur s’est exclamé :

On voit bien que c’est organisé, que c’est du fake. Il y a eu une rentrée d’argent. Certainement pas chez toi vu que tu le précises mais chez quelqu’un.

Et ce ne sont pas les propos d’Andréane qui vont le convaincre du contraire. Quand on lui demande si elle préfère passer une nuit avec Aurélie ou Jeff, l’ange anonyme déclare :

J’hésite encore entre les frites et les moules.

Voilà qui suscite encore plus d’interrogations, ce qui ne semble pas perturber la jeune femme qui rajoute :

Ça ne me dérange pas car je vis pour moi pas pour les autres.

De quoi mettre fin au débat… mais qui ne devrait pas suffire à faire taire les mauvaises langues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :