#LesAnges8 : Les confidences d’Aurélie Preston sur Nehuda

×

Cette année, les candidats des Anges 8 ne font pas dans la dentelle. Avouons que certains sont de vraies têtes à claques ! Alors que Nadège se fait dézinguer par les médias et les réseaux sociaux, il y en a une autre qui énerve au plus haut point : Nehuda. Explications…

Méchanceté gratuite, réflexions humiliantes, comportement de diva… Nehuda n’est franchement pas une candidate qui fait l’unanimité dans le cœur des téléspectateurs. La jeune femme qui se dit chanteuse, passe le plus clair de son temps à se plaindre de sa voix que de chanter. Et là où le bas blesse pour la demoiselle, c’est qu’elle n’apprécie pas la concurrence. Au lieu de prendre cela comme un vrai challenge, elle préfère rabaisser sa collègue, Aurélie Preston. Ce n’est franchement pas fair-play !

Interviewée sur la chaîne NRJ12 dans Le Mad Mag, Aurélie Preston s’est confiée sur le comportement de Néhuda et comme pour beaucoup d’entre nous, elle a eu du mal avec elle. Elle raconte notamment sa première prestation musicale aux côtés de Nehuda :

On va dire que j’ai vraiment été bloquée au début de la séance parce que j’arrivais pas à avoir de bonnes émotions… En même temps quand on se dispute toute la journée et qu’il y a des personnes comme Nehuda qui sont derrière une vitre en train de me descendre comme pas possible, très difficile de se lâcher, vraiment.

Et de rajouter :

Depuis le début c’est ‘tu chantes mal, chanteuse de karaoké moi je suis ton maître etc. C’est très compliqué, moi je chante depuis que j’ai trois ans, ma grand-mère m’a soutenue dans tous mes rêves mes amis aussi donc je fais ce que j’ai à faire mais j’ai pas besoin de descendre les gens pour exister, et Nehuda pour moi elle est vraiment mauvaise.

En tout cas, cette saison des Anges 8 fait beaucoup parler mais pas pour les bonnes raisons. Va falloir que les candidats redescendent un peu de leurs cocotiers !

Un seul mot d’ordre : humilité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :