#LesAnges8 : Aurélie répond au « Mad Mag » sur Twitter

#LesAnges8 : Aurélie répond au « Mad Mag » sur Twitter

Le Mad Mag contre Aurélie Preston et Aurélie Preston contre le Mad Mag, c’est un éternel recommencement. Attaquée par Aurélie Van Daelen, la candidate des Anges 8 répond sur Twitter.

Décidément, le Mad Mag ne cesse de faire parler de lui et, encore une fois, c’est sur la candidate Aurélie Preston que le débat continue. Alors qu’on lui demandait son avis quant à la réaction de Nadège qui a rejeté les vœux de bonheur d’Aurélie Preston concernant la nouvelle de sa demande en fiançailles, Aurélie Van Daelen, chroniqueuse de l’émission, l’affirme sans détour :

Toutes les histoires avec Aurélie c’est pour faire du buzz

Une phrase qui n’est pas passée inaperçue auprès de l’intéressée qui a pris son compte Twitter pour répondre à cette attaque :

Le lendemain, le mardi 10 mai, Aurélie Preston était encore l’un des sujets de conversation de l’émission. Certes nous avons davantage retenu les éclats de voix d’un Vivian déchaîné qui a provoqué la colère d’Aurélie Van Daelen et d’Emilie Picch qui sont parties du plateau. Mais Vivian n’était pas le seul convié sur le fauteuil rouge du programme. Ce même jour nous avons pu retrouver Linda venue défendre Aurélie Preston après le tour qu’elle a joué vendredi dernier à l’émission, jugeant Martial trop insultant envers les candidats.

Si Linda a pris parti pour la jeune femme, Aurélie Van Daelen ne semble pas du tout de son avis :

Dans toutes les émissions qu’elle fait elle est seule contre tout le monde c’est qu’il y a un souci.

Linda a alors repris la parole en lui disant qu’il fallait bien qu’Aurélie Preston existe, ce à quoi la chroniqueuse belge a rétorqué :

Voilà donc c’est pour faire le buzz

Une fois de plus, le Mad Mag revient sur celle qui, décidément, ne doit cesser d’entendre ses oreilles siffler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :