#LesAnges8 : Aurélie Preston pousse un coup de gueule contre NRJ12 et le Mad Mag

×

La brunette des Anges 8 n’en peut plus de l’image que lui réserve la chaîne NRJ12. Elle est également exaspérée par les propos des chroniqueurs du Mad Mag et elle le fait savoir !

Aurélie Preston, l’une des candidates des Anges 8, est remontée contre NRJ12. C’est la diffusion d’un extrait du prochain épisode du programme dans lequel on l’a voit casser un verre qui aurait provoqué son mécontentement. Ce montage vidéo n’a pas plu à la jeune femme comme elle l’explique sur Snapchat :

Je suis très en colère ! J’es­père qu’ils vont montrer la vérité et non pas couper les images, parce que c’est pas mon style de lancer un verre bêtement.

Mais c’est également les propos désobligeants concernant son physique dans le Mad Mag qui finissent par blesser Aurélie :

Je ne ferai plus le Mad Mag. On ne me laisse pas le droit de parole, encore une fois il y a du favo­ri­tisme. […] Leur émis­sion, elle n’existe pas sans nous, il faudrait un petit peu nous respecter quand même. […] C’est de l’acharnement et de la méchanceté gratuite d’attaquer quelqu’un sur son physique.

Sur Twitter, la candidate qui serait en couple avec Andréane parle même de boycott :

 

Suite à ces déclarations Ayem Nour, récemment insultée par Nehuda, a adressé un message à Aurélie afin d’apaiser ces nouvelles tensions :

Si on t’a attaquée sur ton physique et que l’on t’a offensée, on est sincèrement désolés.

Que pensez-vous du traitement que réserve le Mad Mag à Aurélie ? Comprenez-vous sa colère ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :