#LesAnges8 : Aurélie Preston sur Jeff « Je ne m’attendais pas à une telle méchanceté »

×

Aurélie Preston règle ses comptes. En froid avec Jeff, son ennemi juré dans Les Anges 8, la Marseillaise balance sur l’ancien aventurier de Koh Lanta.

Entre Aurélie Preston et Jeff, c’est la guerre. Les deux candidats des Anges 8 ne se supportent pas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se font pas de cadeaux. Sur Twitter, l’ancien aventurier de Koh Lanta ne perd jamais une opportunité de tacler la Marseillaise.

Aujourd’hui, c’est au tour d’Aurélie de régler ses comptes avec son ennemi juré. Dans une interview accordée au magazine Public, la jeune femme ne se prive pas pour dire tout le mal qu’elle pense de Jeff. Aurélie Preston déclare ainsi :

Je suis déçue de Jeff parce que lorsqu’on était en tournage c’était difficile à gérer. J’aurais aimé qu’une fois rentré en France, il soit plus correct à mon égard. Il a eu des propos très durs, et je ne m’attendais pas à une telle méchanceté. À 34 ans, on est censé avoir une certaine maturité et du self-control. Maintenant il ne l’a pas eu, c’est dommage. Je ne veux pas rentrer là-dedans avec lui. Je ne veux pas de clashs. Je lui souhaite d’être heureux et tout le bonheur du monde.

Vous l’aurez compris, Aurélie et Jeff se détestent. Pourtant, l’histoire avait bien commencé. Malheureusement, la situation s’est vite dégradée, comme l’explique la jeune femme :

Ce que j’ai aimé chez lui c’est qu’il avait l’air d’être un mec posé. Mais au final, je me suis rendue compte qu’il ne l’est pas du tout ! C’était de la bienveillance vis-à-vis de lui parce que je pensais que c’était un bon gars.

C’est sûr, Jeff et Aurélie ne devraient pas partir en vacances ensemble !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :