#LesAnges8 : Aurélie Preston dévoile son clip

×
Pendant son aventure dans les Anges, Aurélie Preston avait enregistré un single. Un single qui bénéficie aujourd'hui d'un clip tourné à Hawaï.

L’objectif professionnel d’Aurélie dans les Anges 8 était d’enregistrer une chanson à Hawaï. Son objectif a été plus qu’atteint puisque la chanteuse a sorti son single. Elle a même enregistré un clip qui accompagne la chanson.

Une chanson qui s’annonce comme un hit estival pour la candidate qui avait déjà enregistré un titre dans Les Marseillais en Thaïlande. Elle avait sorti le single Fastlife, qu’elle avait obtenu grâce à la bookeuse Parisa.

Aujourd’hui, elle revient avec un nouveau clip pour sa chanson Something 4 Ya où on y voit la chanteuse en train d’effectuer une chorégraphie sexy avec Eddy et d’autres danseurs. Une vidéo qui a engendré de nombreuses réactions auprès des internautes.

Ce n’est pas tout puisque la chanteuse a également dévoilé son nouveau look à travers son Snapchat. La chanteuse n’est plus brune mais blonde. Un nouveau look pour une nouvelle vie ?
image

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
#LesAnges8 : Aurélie Preston dévoile son clip
Voir le diaporama
1 Photos
image
#LesAnges8 : Aurélie Preston dévoile son clip
image