#LesAnges8 : Aurélie et Dimitri ont enterré la hache de guerre

#LesAnges8 : Aurélie et Dimitri ont enterré la hache de guerre

Aurélie Preston avait affirmé ne plus jamais avoir envie d’entendre parler de l’ange anonyme Dimitri et pourtant, à la vue de la publication du jeune homme sur Instagram, il semblerait que leur relation ait retrouvé le chemin de l’amitié.

Les derniers épisodes des Anges 8 gravitent tout autour du mensonge de Dimitri qui se surnomme « El Diablo » après avoir affirmé à Nehuda, la petite amie de Ricardo, que sa camarade Aurélie Preston allait profiter de son séjour au Japon auprès du jeune homme pour tenter de le séduire.

Faisant ainsi voir rouge à toute la villa, Dimitri avait selon lui trouvé le parfait moyen de se venger de toutes les brimades qu’il a subies depuis le début de son aventure. Rejeté par tous, il a su se mettre à dos Aurélie Preston, sa seule amie du programme, qu’il a mise dans une situation des plus délicates, la faisant passer pour une briseuse de ménage, elle qui n’était déjà pas bien perçue par une grande majorité des habitants de la villa hawaïenne.

En larmes, elle affirmait haut et fort ne plus vouloir avoir affaire à lui et semblait tirer une croix définitive sur leur amitié, mais visiblement l’eau a coulé sous les ponts et son discours incisif semble maintenant bien loin. Dans une récente publication Instagram, Dimitri se montre très proche d’Aurélie Preston, précisant qu’ils ont toujours été amis.

Réconciliés ? Jamais fâchés ? Buzz ? C’est à ne plus rien comprendre, et franchement, nous ne sommes pas sûrs de le vouloir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :