Les Vacances des Anges 3 : Léana frappée sur le tournage de l’émission ? Elle répond aux rumeurs

Les Vacances des Anges 3 : Léana frappée sur le tournage de l’émission ? Elle répond aux rumeurs
Une terrible rumeur court depuis peu sur les réseaux sociaux. Léana aurait été frappée par un autre candidat durant le tournage des Vacances des Anges 3. Info ou Intox ?

Entre Les Marseillais vs le reste du monde (W9) et Les Vacances des Anges (NRJ12), les tournages vont bon train. Et forcément, les disputes et les rumeurs sont également de rigueur, que ce soit face caméra ou hors caméra.

La dernière rumeur en date concerne ainsi Leana et Raphael Pépin. Ce dernier se serait montré plutôt violent avec la jeune femme. Il en serait même venu aux mains avec Thomas. Du coup, il aurait été viré du tournage par la production pour ces faits.

L’intox du jour !

Eh bien il n’en est rien ! La brune pulpeuse a rétabli la vérité ce dimanche 24 juin sur Snapchat. Les candidats ne peuvent avoir accès à leur portable que le week-end. La rumeur a ainsi enflé ces derniers jours, sans véritable fondement.

Une histoire inventée de A à Z qui n’a finalement pas manqué de faire rire la jeune femme. Léana a préféré prendre les choses avec humour. Quant à Raphaël Pépin, il s’envolera prochainement pour le tournage des Marseillais contre le reste du monde, où il retrouvera  son ex Coralie Porrovechio.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !