Les Vacances des Anges 3 : Découvrez quelle candidate a quitté le tournage !

Les Vacances des Anges 3 : Découvrez quelle candidate a quitté le tournage !
Le tournage des « Vacances des Anges 3 » n’est pas encore terminé qu’une candidate du programme a décidé de retourner en Corse.

C’est à Marbella, en Espagne, qu’a actuellement lieu le tournage des Vacances des Anges 3. La production n’a pas lésiné sur les moyens. Le casting de cette nouvelle édition est effectivement assez alléchant.

Nous pourrons retrouver Andréane Chamberland que nous n’avons pas vue depuis la saison 8 des Anges. Plus surprenant encore, Marvyn de Koh-Lanta a également décidé de participer au programme.

Mais une candidate a préféré arrêter les frais avant la fin de l’émission…

Julie Robert affirme avoir quitté le tournage des Vacances des Anges 3

Julie Robert s’est fait connaître dans la saison 11 de Secret Story. Elle a par la suite participé à Friends Trip 4 avant d’accepter de rejoindre le casting des Vacances des Anges 3. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a révélé ne pas être restée jusqu’à la fin du tournage. La jeune femme a décidé de retourner en France, un mois après avoir quitté le pays.

Je suis rentrée des Vacances des Anges. J’ai passé un mois de tournage exceptionnel, il s’est passé beaucoup beaucoup de choses ! Des événements de la vie et du jeu font que je suis partie. Je préférais vous le dire plutôt que des articles disent n’importe quoi. Vous allez voir pourquoi je suis sortie dans mes prochains snap. Vous verrez pourquoi je suis ici. Je vous embrasse très fort.

A votre avis, qu’est-ce qui a pu pousser la belle brune à partir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !