Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 : Benjamin Samat s’en prend violemment à Mélanie sur Snapchat !

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 : Benjamin Samat s’en prend violemment à Mélanie sur Snapchat !
Benjamin Samat est sorti de ses gonds et a sèchement taclé Mélanie, responsable selon lui, de l'élimination d'Alix.

Dans le dernier épisode diffusé de la quatrième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, Alix a été éliminée par sa famille, au grand dam de son petit-ami Benjamin Samat. La jeune femme a été trahie par son amie Mélanie, qui n’a pas hésité à voter contre elle. Une trahison difficile à encaisser pour la Parisienne qui était très proche de l’ancienne tentatrice et avait toujours pris sa défense. Avant de partir déçue et en colère, Alix n’a pas hésité à balancer ses quatre vérités à la copine de Greg Yega. Quant à Benji, ce dernier a eu beaucoup de mal à se contenir et a promis de régler ses comptes avec la famille adverse.

Un homme en colère

Si vous pourrez assister ce soir à la grosse dispute des deux familles causée à la suite de l’élimination d’Alix, il semblerait hélas que les rancœurs ne se soient pas apaisées depuis la fin du tournage. Benjamin Samat a en effet publié sur son compte Snapchat plusieurs tweets d’internautes en faveur d’Alix, sans toutefois les commenter.

 

Les tweets que Benjamin a partagé

 

 

Benjamin tacle Mélanie

D’ailleurs, lorsqu’Alix s’était expliquée il y a quelques jours sur Snapchat à propos de son intervention lorsque Milla avait pris Mélanie à partie, la jeune femme avait précisé à plusieurs reprises qu’elle et Benjamin ne fréquentaient plus l’ancienne participante de L’Île de la Tentation, sans toutefois en dévoiler les raisons :

Mélanie est prête à tout. (…)  Pour que ça ne soit plus notre amie, c’est vraiment que c’est une folle. (…) Je ne lui pardonnerai jamais ce qu’elle a fait. (…) C’est une vraie garce !

Nous savons désormais pourquoi.

L’épisode de ce soir devrait susciter de nouvelles réactions par les principaux concernés qui ne devraient pas plaire à tous…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.